Sélectionner une page

formation-phil-plante-1

La première cohorte de ma formation « Créer un site web avec WordPress » a débuté au début du mois de novembre. La formation qui est étalée sur 6 cours, permet aux participants de devenir la référence web dans leur entreprise. D’une durée complète de 21 heures, elle permet aux entrepreneurs d’apprendre à créer un site web avec WordPress, à l’optimiser grâce au marketing de contenu, à gérer un blogue et à utiliser efficacement le réseau social le plus populaire, soit Facebook, afin d’augmenter leur visibilité.

Près de 20 entreprises prêtes à apprendre comment prendre en charge un site web !

Les cours ont donc débuté tout récemment avec deux cohortes d’environ 10 élèves, le lundi et le jeudi. Je suis heureux de pouvoir transmettre mes connaissances au Centre de Formation Professionnel de Portneuf situé à Donnacona, qui m’a offert la disponibilité d’un de leurs locaux. Cette opportunité m’a permis d’offrir la formation complète à un prix très avantageux pour les participants. Jusqu’à maintenant, nous avons complété 2 séances et la formation va très bien. Nous avons donc partiellement travaillé avec la plate-forme WordPress, fait quelques installations nécessaires et planifier un projet web.

Contactez-moi pour plus d’information !

Dès cette semaine, nous entamerons le chapitre sur la création et la gestion de contenu de notre site internet. Les cours sont d’une durée d’environ 3 heures et ils sont répartis en deux sections : la section théorique et la section pratique. C’est donc très intéressant pour l’étudiant parce qu’environ 1h est réservé pour la pratique. Une fois le cours terminé, les étudiants ont tout de même tous les accès nécessaires avec eux et ils peuvent continuer de travailler de la maison. Je demeure disponible pour des questions en semaine par courriel. Une prochaine cohorte sera libérée pour le début de l’année 2017.

N’hésitez pas à communiquer avec moi si vous avez besoin d’information ou pour faire votre inscription.

Share This

Vous aimez?

Partagez cette publication à vos amis(es)!